Connect
To Top

Un père et son fils sauvagement agressés à la sortie du collège

Un père et son fils âgés de 15 ans environ rentrés du collège où ils étaient convoqués comme plusieurs parents après des faits de violence et bagarre enregistrés le vendredi dernier impliquant plusieurs élèves.

Les faits se sont produits vers la bibliothèque municipale de M’tsangamouji située à quelques pas du collège de M’tsangamouji vers 08H00. Un père et son fils âgés de 15 ans environ rentrés du collège où ils étaient convoqués comme plusieurs parents après des faits de violence et bagarre enregistrés le vendredi dernier impliquant plusieurs élèves. 

Surpris par une dizaine de jeunes armés de bâtons, pierres, morceaux de parpaings, couteaux …. à côté de la bibliothèque, le petit et son père originaire du quartier Tsimitouhi à Acoua ont été passés à tabac. Le petit garçon a reçu des coups à la tête lui faisant perdre connaissance, tandis que le père voulant protéger sa progéniture a reçu des coups de bâtons sur les membres inférieurs. 

Des passants arrivés sur place ont tenté de raisonner les “voyous”, originaires de M’tsangamouji pour la plupart selon des témoignages qui ont disparus aussitôt dans la nature. Rapidement alertés, les sapeurs pompiers arrivent sur place pour prendre en charge le petit garçon qui sera conduit aux urgences. Le père s’en sortira avec de nombreux séquelles et ematomes, mais surtout rentrera en boitant. 

Conséquence, les cours ont été suspendus vers 09H00 puisque du gaz lacrymogènes et des cailloux ont commencé à pleuvoir à l’entrée du collège perturbant le bon fonctionnement du collège provoquant d’énormes paniques. Les parents ont été invités à venir chercher leurs enfants dans la matinée. À quelques jours des vacances de mars, l’insécurité bat son plein dans et autour des établissements scolaires.

Fofana A.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Faits divers

  • Elle décède en voulant protéger son petit-fils

    Depuis quelques jours la tension monte entre les jeunes des villages de M’tzamboro et de son voisin Hamjago, concernant des guéguerres...

    ShongaPeople30 juin 2020
  • Le corps de Khams a été retrouvé

    Près de 24 heures après sa tragique disparition suite à un accident de Jet ski, le corps du comédien Khams a...

    ShongaPeople14 juin 2020
  • Khams porté disparu

    Toute la population de Mayotte retient son souffle après la disparition ce samedi en fin d’après-midi du comédien Khams suite à...

    ShongaPeople14 juin 2020