Connect
To Top

Un coup de hache sur la tête suite à une rixe

Ce mercredi soir un drame s’est produit aux alentours de 23H00 devant la fameuse boutique de Ayel dans le quartier “Angodra” à Acoua.

Ce mercredi soir un drame s’est produit aux alentours de 23H00 devant la fameuse boutique de Ayel dans le quartier “Angodra” à Acoua. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été agressé à coups de hache sur la tête par un jeune homme défavorablement connu des services de la gendarmerie et de la justice. 

Ce dernier, agacé que le groupe des jeunes ont renversé leur boisson, est revenu quelques minutes plus tard avec une hache pour en découdre. La victime surprise, et ne s’attendant pas à une telle agression, s’est écroulée par terre en sang. Avertis, les pompiers sont intervenus rapidement pour prendre en charge le frère de Bidj qui sera évacué le lendemain à La Réunion. 

Toutefois, les copains de la victime ont promis de venger leur frère. L’auteur, dénommé Clif auteur de multiples méfaits dans la commune depuis son retour à Mayotte ne doit pas demeurer tranquille.

Fofana A.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Faits divers

  • Elle décède en voulant protéger son petit-fils

    Depuis quelques jours la tension monte entre les jeunes des villages de M’tzamboro et de son voisin Hamjago, concernant des guéguerres...

    ShongaPeople30 juin 2020
  • Le corps de Khams a été retrouvé

    Près de 24 heures après sa tragique disparition suite à un accident de Jet ski, le corps du comédien Khams a...

    ShongaPeople14 juin 2020
  • Khams porté disparu

    Toute la population de Mayotte retient son souffle après la disparition ce samedi en fin d’après-midi du comédien Khams suite à...

    ShongaPeople14 juin 2020