Connect
To Top

Khams porté disparu

Toute la population de Mayotte retient son souffle après la disparition ce samedi en fin d’après-midi du comédien Khams suite à un accident de Jet ski survenu en Petite-terre. C’était Khams qui pilotait l’engin monté par trois personnes.

Toute la population de Mayotte retient son souffle après la disparition ce samedi en fin d’après-midi du comédien Khams suite à un accident de Jet ski survenu en Petite-terre. C’était Khams qui pilotait l’engin monté par trois personnes. Les deux autres passagers portant des gilets de sauvetage ont pu donner l’alerte. 

Des recherches ont été entreprises mais sont restées vaines depuis samedi soir et ont été interrompues dans la nuit. Mais elles ont repris tôt ce matin avec l’aide de toute la population de la Petite-terre aux moyens de leurs barques de pêcheurs, mais pour l’heure le comédien Khams qui a servi près de 20 ans dans l’armée Française reste introuvable. 

Toute la population retient son souffle pour celui qui est bien engagé dans tous les domaines. Ses derniers sketchs concernent les gestes barrières recommandés pour lutter contre le Covid-19. Celui qui incarnait le rôle de Fatima Djampopo a fait rayonner plusieurs générations.

Fofana A.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Faits divers