Connect
To Top

Grosse bagarre entre filles à l’arrêt de bus

Ce mardi matin vers 08H00 au grand carrefour Adobé, trois jeunes collégiennes originaires d’Acoua n’ont rien trouvé de mieux à faire que de s’engager dans une bagarre en attendant l’arrivée de leur bus qui devrait les déposer au collège de M’tsangamouji.

Ce mardi matin vers 08H00 au grand carrefour Adobé, trois jeunes collégiennes originaires d’Acoua n’ont rien trouvé de mieux à faire que de s’engager dans une bagarre en attendant l’arrivée de leur bus qui devrait les déposer au collège de M’tsangamouji. Il a fallu une intervention rapide des adultes se trouvant sur la place Adobé pour mettre fin à la bagarre. 

Tout serait parti des insultes, moqueries et menaces proférées sur les réseaux sociaux quelques semaines auparavant. Et, ce mardi matin, les choses ont dégénérées et une fille ne supportant plus les menaces sur sa copine intervient en frappant violemment son interlocutrice provoquant la rixe. 

Avertie, la police municipale s’est déplacée sur place pour interpeller les trois protagonistes âgées entre 14 et 16 ans pour s’expliquer au poste après avis à famille.

Fofana A.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Faits divers

  • Elle décède en voulant protéger son petit-fils

    Depuis quelques jours la tension monte entre les jeunes des villages de M’tzamboro et de son voisin Hamjago, concernant des guéguerres...

    ShongaPeople30 juin 2020
  • Le corps de Khams a été retrouvé

    Près de 24 heures après sa tragique disparition suite à un accident de Jet ski, le corps du comédien Khams a...

    ShongaPeople14 juin 2020
  • Khams porté disparu

    Toute la population de Mayotte retient son souffle après la disparition ce samedi en fin d’après-midi du comédien Khams suite à...

    ShongaPeople14 juin 2020