Connect
To Top

Coronavirus. L’Hôtel de Ville désinfecté

Après avoir annoncé hier dans un communiqué la positivité au Covid-19 d’un de ses fonctionnaires communaux, le maire de la commune d’Acoua a décidé de nettoyer de fond en comble l’Hôtel de Ville.

Après avoir annoncé hier dans un communiqué la positivité au Covid-19 d’un de ses fonctionnaires communaux, le maire de la commune d’Acoua a décidé de nettoyer de fond en comble l’Hôtel de Ville.

Aujourd’hui, en ce moment, “des opérations de désinfection totale” se déroulent au sein de la mairie. Une intervention qui va durer trois heures effectuée par des professionnels ad hoc. 

Rappelons qu’à ce jour, Mayotte enregistre 326 cas positifs Covid-19 sur 2100 tests réalisés. 20 personnes sont hospitalisées dont 4 en réanimation. L’île déplore 4 décès depuis le début de l’épidémie.

Par ailleurs, la pandémie de Coronavirus a causé plus de 177 000 décès dans le monde, dont plus de 110 000 en Europe. L’Europe est le continent le plus durement touché par la pandémie de Covid-19. L’Italie (24 648) et l’Espagne (21 717) sont les pays en Europe les plus atteints, suivis de la France (20 796) et du Royaume-Uni (17 337).

Bon à savoir : Rappel des mesures barrières et de distanciation

Kaya M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Coronavirus