Connect
To Top

Coronavirus. Insolite

Une photo insolite qui tombe à pic. Quand l’humour n’a guère de frontières.

Les gens ne manquent point d’humour. Dans cette période marquée par la grave crise sanitaire sans précédent, qui oblige les pays du monde entier de confiner leurs populations pour limiter la propagation du virus, une touche d’humour vient apporter de rire, de sourire et baume au cœur .

Voilà, en effet, quelqu’un qui immortalise la plaque d’immatriculation de ce véhicule comme par hasard immatriculé au Covid-19. Au tout hasard. Rigolo et drôle, dans un sens humoristique du terme, quand on sait que cette maladie tristement célèbre Coronavirus, a commencé son périple, il y a environ 3 mois en Chine avant de se propager en quelques semaines partout dans les quatre coins du globe.

Dans une situation épidémique et dramatique (1 783 941 cas de contamination confirmés, 108 994 décès et 405 972 patients guéris dans le monde, à ce jour), un petit instant d’humour scotché sur cette plaque minéralogique fait un peu de bien, avouons–le.

L’humour adoucit. C’est aussi “art d’exister” quel qu’en soit les situations.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Images

  • Coronavirus. Insolite

    Dans cette période de crise sanitaire causée par le Covid-19, la maladie de Coronavirus, des gens ne perdent guère leur sens...

    ShongaPeople8 avril 2020